La domotique vue par Alliance D

« Contrairement au principe qui définit la domotique comme une technologie centralisant le contrôle de différents appareils, nous avons poussé le concept à un autre niveau. »

La domotique, une perspective unique

Nous préférons penser en termes d’environnement global intégré. La domotique n’est donc plus une technologie centrale, mais bien une composante en soi. Ce recul permet à nos spécialistes de positionner leur expertise en termes de conception d’environnements évolués, et de les penser dans la globalité et non comme une série d’appareils individuels reliés à un système unique de commande.

Notre approche de projets s’en trouve ainsi plus conceptuelle, ouvrant la porte à une plus grande créativité, alimentée plus naturellement par notre passion.

Alliance D , un maître intégrateur

Nous sommes passé maître dans l’intégration d’une variété considérable de disciplines : Audio-vidéo, habillage de fenêtre, contrôle d’éclairage, gestion de l’énergie, surveillance et sécurité, réseau et wi-fi, etc.

L’intégration de toutes ces disciplines est d’abord pensée conceptuellement sur la base de la vision initiale qu’a le client de son espace de vie idéal et la manière dont il veut en vivre l’expérience, puis matérialisée selon des concepts esthétiques et technologiques dans un souci d’homogénéité du design.

Vous avez un projet
en tête?